Tiré de la chronique "Faits divers en bref"
Caché dans le garde-robe
Répondant à un système d'alarme déclenché dans un appartement à Alma, les policiers de la Sûreté du Québec ont eu la surprise de retrouver l'auteur de cette introduction par effraction... caché dans un garde-robe. Le signal d'alarme a été déclenché à la centrale ce qui a avisé les policiers.
Quand les patrouilleurs se sont présentés sur place, ils ont tout d'abord remarqué que la porte de l'appartement avait été forcée. Également, les piles du système d'alarme avaient été enlevées.
Comme le veut la procédure, ils ont alors procédé à une fouille en règle de l'appartement en question pour vérifier s'il y a eu vol ou méfaits. C'est en ouvrant la porte d'un garde-robe qu'ils sont tombés sur l'individu en question.
Il s'agit de l'ex-conjoint de la propriétaire des lieux. L'homme en question n'en est d'ailleurs pas à sa première tentative pour intimider son ancienne conjointe et il était notamment connu des policiers.
Une accusation d'introduction par effraction sera portée contre l'individu en question et d'autres accusations pourraient suivre si la propriétaire constate la disparition de certains objets.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire